Nous vous invitons à consulter les onglets du site principal pour découvrir comment le conglomérat peut répondre à vos besoins.

 Sélectionnez le logo de l'une des entreprises du conglomérat pour accéder à son site  

Pompes MacDonald est maintenant une division du conglomérat AquaWaterEau Corporation

Grâce à une croissance stratégique axée sur plusieurs décennies, Pompes MacDonald est maintenant une division du conglomérat AquaWaterEau Corporation.

Active depuis 1966, le nom de l'entreprise Pompes MacDonald a été conservé suite aux acquisitions et fusions des actifs des sociétés MacDonald et fils en 2010, de Pompes MacDonald en 2010, de Pompes Napierville en 2011 et plusieurs autres actifs existants de la société.

Pompes MacDonald est certainement l’un des plus vieux noms dans l’industrie de l’eau au Canada. Peu d’entreprises peuvent se vanter d’avoir fourni les équipements pour plusieurs milliers d’installations de pompages au Canada depuis 1966. L’expertise acquise est un gage de satisfaction pour l’ensemble de notre clientèle.

De par sa notoriété résultant d’un historique incontestable, la division Pompes MacDonald est utilisée pour rejoindre la clientèle. Comparativement aux autres divisions, cette division est demeurée indépendante et Pompes MacDonald intervient directement avec la clientèle dans les régions où les sociétés acquisent étaient déjà actives en tant que détaillant. Dans la majorité des autres régions, Pompes MacDonald référera les clients aux dépositaires des autres divisions du conglomérat.

Cette intégration procure à sa clientèle les avantages du plus grand centre de pompes, d'analyses et de traitement de l’eau au Canada. En plus, notre plus grande salle d'exposition au Canada compte 3 millions d’inventaire.

Cette intégration naturelle d’un service de systèmes de pompage avec les divisions Analyses d’eau et Traitement d’eau assure à la clientèle la prise en charge de l’ensemble de leurs projets.

Tous droits réservés AquaWaterEau Corporation 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale