Nous vous invitons à consulter les onglets du site principal pour découvrir comment le conglomérat peut répondre à vos besoins.

 Sélectionnez le logo de l'une des entreprises du conglomérat pour accéder à son site  

Filtraqua Canada est maintenant une division du conglomérat AquaWaterEau Corporation

Fondée en 1988, la société Filtraqua Canada est rapidement devenue l’un des plus importants détaillants de services d’analyse et de distribution d’équipements de traitement de l’eau au Canada.

Comptant plus de 50 000 installations d’équipements de traitement de l’eau, Filtraqua Canada est sans aucun doute le choix no 1 des utilisateurs canadiens soucieux de faire affaire avec une entreprise qui offre une expertise à la hauteur de leurs attentes.

Grâce à une croissance stratégique qui s’étale sur plusieurs décennies, la division Filtraqua Canada est maintenant une bannière du conglomérat AquaWaterEau Corporation. Elle est entièrement intégrée depuis 2010 au conglomérat reconnu comme étant le plus grand centre d’analyse et distribution d’équipements de traitement de l’eau au Canada.

Chef de file depuis 1988, la notoriété de la division/bannière Filtraqua Canada fait d’elle une référence dans l’industrie. Cette intégration naturelle assure à la clientèle l’implication et la responsabilité de cette bannière dans plusieurs dossiers et projets qui requièrent une participation corporative.

La société a été récipiendaire, à 3 reprises, du prestigieux prix PME de la Banque Nationale du Canada. La maison de crédit réputée Dun & Bradstreet lui a aussi conféré la classification 3A1, octroyée à moins de 1 % des entreprises canadiennes et mondiales

La direction de la société est assurée par M. André St-Denis depuis 1988. De plus, l’intégration de Filtraqua Canada au conglomérat AquaWaterEau Corporation procure un accès direct et privilégié à une équipe expérimentée composée de véritables spécialistes dans le domaine du traitement de l’eau au Canada.

Tous droits réservés AquaWaterEau Corporation 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale