Nous vous invitons à consulter les onglets du site principal pour découvrir comment le conglomérat peut répondre à vos besoins.

 Sélectionnez le logo de l'une des entreprises du conglomérat pour accéder à son site  

AquaMac Corporation est maintenant une division du conglomérat AquaWaterEau Corporation

Implanté en 1966, AquaMac est rapidement devenu un chef de file avec l’un des plus importants réseaux de services d’analyse et de distribution d’équipements de traitement de l’eau au Canada.

Grâce à une croissance stratégique axée sur plusieurs décennies de développement et acquisitions, AquaMac Corporation est maintenant une division/bannière entièrement intégrée du conglomérat AquaWaterEau Corporation qui est reconnu comme étant le plus grand centre d’analyse et distribution d’équipements de traitement de l’eau au Canada.

Le nom AquaMac a été conservé suite à l’acquisition des actifs de la société MacDonald et fils au mois de mars 2010. AquaMac est certainement l’un des plus vieux noms dans l’industrie de l’eau au Canada.

La division AquaMac est une bannière réservée à un réseau de dépositaires entrepreneurs plombiers. Les distributeurs de cette bannière offrent aussi les services d’analyse d’eau du laboratoire AquaLabo.

AquaMac est l’une des plus importantes bannières à être arboré par des dépositaires entrepreneurs plombiers offrant à leurs clientèles respectives la vente et l’installation d’équipements de traitement d’eau.

À ce jour, l’ensemble des distributeurs compte plusieurs centaines de milliers d’installations et de composantes ou de pièces d’équipements de traitement de l’eau vendus. AquaMac est sans aucun doute le choix no 1 des entrepreneurs plombiers.

Division/bannière du conglomérat AquaWaterEau Corporation, la société a été récipiendaire, à 3 reprises, du prestigieux prix PME de la Banque Nationale du Canada. La maison de crédit réputée Dun & Bradstreet lui a aussi conféré la classification 3A1, octroyée à moins de 1 % des entreprises canadiennes et mondiales

La direction de la société est assurée par M. André St-Denis depuis 1988, et depuis 2010 pour la division/bannière AquaMac. De plus, l’intégration de AquaMac Corporation au conglomérat AquaWaterEau Corporation procure un accès direct et privilégié à une équipe expérimentée composée de véritables spécialistes dans le domaine du traitement de l’eau au Canada.

À notre connaissance, aucune autre entreprise de distribution offre à son réseau de distributeurs les services d’analyses d’eau par son propre laboratoire accrédité ISO 17025 (AquaLabo) et aussi une équipe de spécialistes en traitement de l’eau, de chimistes, de microbiologistes, de biologistes, de spécialistes en environnement, d’ingénieurs, de PhD en génie ainsi que de plusieurs partenaires commerciaux, tel qu’ingénieurs, hydrogéologues, pédagogues, etc.

Tous droits réservés AquaWaterEau Corporation 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale